Livraison et retours

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Pour les commandes au Canada, choisissez parmi:

Expédition standard:
 3-5 jours ouvrables
Expédition accélérée:
2-3 jours ouvrables
Expédition prioritaire:
1 jour ouvrable

Délai de commande des fêtes 2019 pour la livraison avant le 24/12:


Livraison standard: 16/12 @ midi EST
Livraison accélérée: 18/12 @ midi EST
Expédition prioritaire: 12/20 @ midi EST

La plupart des commandes sont expédiées dans les 1-2 jours ouvrables.
L'expédition accélérée et prioritaire n'est pas disponible pour les boîtes postales.

Vous recevrez un numéro de suivi par email dès l'expédition de votre commande. Nous savons que vous êtes impatient de recevoir votre commande, nous faisons donc de notre mieux pour vous la faire parvenir le plus rapidement possible!

Si vos informations de suivi indiquent que votre commande a été livrée, mais que vous n'avez jamais reçu le colis, vous devrez faire une réclamation auprès du transporteur.

Nous ne sommes pas responsables des erreurs de saisie des données client concernant les instructions d'expédition ou de livraison. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés dans les situations où le client a entré des informations incorrectement.

COMMANDES INTERNATIONALES:
Bonne nouvelle! Nous avons récemment activé les options d'expédition internationale via notre boutique en ligne! Veuillez nous contacter via info@skogakust.ca pour toute demande de commande internationale non urgente. Tous les prix des produits et l'expédition sont indiqués en CAD. L'acheteur accepte de payer tous les droits et frais d'importation / de courtage associés à l'expédition. Skog Å Kust ne sera responsable d'aucun de ces frais. Si l'acheteur refuse d'accepter l'envoi en raison des frais d'importation, Skog Å Kust retiendra les frais d'expédition, d'exécution et de retour engagés sur la commande du remboursement de l'acheteur. Le remboursement sera traité une fois que l'envoi de retour aura été reçu par Skog Å Kust. Si l'envoi de retour sur une commande refusée volontairement n'est pas reçu ou perdu en retour, aucun remboursement ne sera effectué à l'Acheteur. En de rares occasions, le service postal du pays de destination peut demander au destinataire de le contacter pour organiser la livraison ou le ramassage. Dans cette situation, l'acheteur s'engage à faire des efforts raisonnables pour contacter le bureau de poste et effacer le colis pour la livraison ou faire le ramassage. Pour se protéger contre les achats frauduleux, certaines commandes internationales peuvent nécessiter un paiement via PayPal, qui protège à la fois l'acheteur et le vendeur. Nous vous contacterons une fois votre commande passée si cela s'applique.

RETOURS:

Pour retourner votre produit, veuillez nous envoyer un courriel à info@skogakust.ca pour un formulaire de retour et des instructions complètes.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.

Si vous retournez une commande de plus de 50 $, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition.

GARANTIE, RETOURS ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT GARANTIE 100% SATISFACTION

Aimez S.Å.K, ou votre argent! À la réception, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat.

Pour retourner vos articles, veuillez nous envoyer un courriel à info@skogakust.ca pour un formulaire de retour et des instructions complètes.

DÉTAILS DE LA POLITIQUE DE RETOUR

Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Les achats de vacances 2019 effectués entre le 01/11/19 et le 24/12/19 peuvent être retournés jusqu'au 31/01/20.
Nous acceptons uniquement les retours d'articles qui n'ont pas été utilisés, modifiés ou lavés. Toutes les étiquettes doivent être attachées et l'emballage intact.

Tous les frais d'expédition d'origine et de retour ne sont pas remboursables, sauf si la marchandise a été mal expédiée.

Un remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement d'origine dans les 14 jours suivant la réception de votre commande de retour.

Si vous retournez un cadeau, l'acheteur d'origine sera crédité.

Les articles commandés sur skogakust.ca ne peuvent pas être retournés aux magasins de détail qui vendent nos produits.

Nous ne pouvons accepter les retours que si l'article a été acheté directement sur skogakust.ca. Pour les produits achetés auprès d'un revendeur agréé, leur politique de retour s'applique - veuillez les contacter directement pour plus d'informations.

Skog Å Kust n'accepte pas les retours de produits personnalisés.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter les échanges pour le moment. Veuillez nous contacter pour plus de détails sur le retour de votre article et la passation d'une nouvelle commande.

Skog Å Kust ne fait pas correspondre les prix avec les revendeurs ou concurrents.

GARANTIE

Skog Å Kust est fier de nos produits et nous voulons que vous ayez confiance en votre achat chez nous. Tous les produits Skog Å Kust sont garantis à vie contre tout défaut de matériaux et de fabrication au propriétaire d'origine, pour la durée de vie prévue du produit dans des conditions normales d'utilisation et sous réserve des conditions ci-dessous:

Vous devez être le propriétaire d'origine et avoir acheté le produit auprès d'un revendeur Skog Å Kust agréé.
Vous devez fournir une preuve d'achat, y compris la date, auprès d'un revendeur Skog Å Kust agréé.
Vous devez retourner le produit à Skog Å Kust.
Vous devez avoir utilisé le produit uniquement comme prévu et conformément aux instructions d'utilisation et d'entretien du produit.
Cette garantie n'inclut pas les dommages dus à une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien, un accident ou une négligence. Cette garantie exclut également les crevaisons, les rayures, les dommages cosmétiques, l'usure normale et la dégradation des matériaux en raison de l'âge, de l'utilisation ou des conditions environnementales.
La responsabilité pour les réclamations sous garantie sera limitée à la réparation, au remplacement ou au crédit.
Notre garantie ne couvre pas les dommages aux articles stockés ou utilisés conjointement avec nos produits.
La garantie n'est disponible qu'aux États-Unis ou au Canada. Aucun revendeur, agent ou employé Skog Å Kust n'est autorisé à apporter des modifications, extensions ou ajouts à cette garantie.

Pour nous contacter en cas de réclamation sous garantie, veuillez nous envoyer un courriel à info@skogakust.ca. Incluez les détails du problème et joignez des images montrant le produit. Un représentant du service clientèle vous contactera dans les 24 heures (ou le premier jour ouvrable suivant un week-end ou un jour férié).

Il n'y a aucune garantie expresse autre que la garantie énoncée ici. TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, EST LIMITÉE À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE EXPRESSE. Certains États n'autorisent pas les limitations de la durée d'une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

EN AUCUNE CIRCONSTANCE, QUE CE SOIT POUR LA VIOLATION DE LA GARANTIE, LA VIOLATION DU CONTRAT, LA NÉGLIGENCE OU AUTRE TORT, OU TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ STRICTE, SKOG Å KUST SERA TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE OU INDIRECT. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Cette garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez avoir d'autres droits qui varient d'un état à l'autre.

Des questions, commentaires, préoccupations? Nous voulons avoir de vos nouvelles, contactez-nous!

Abonnez-vous

Français