FAQ

Informations générales sur les commandes et les produits

 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Notre objectif est de traiter et d'expédier toutes les commandes dans les 48 heures. Veuillez noter que les commandes passées après 14 h HNE un vendredi commenceront le traitement le lundi matin suivant.

 

Puis-je annuler ou modifier ma commande? 

Nous traitons et expédions toutes les commandes le plus rapidement possible. Veuillez nous contacter dès que possible si vous devez modifier ou annuler votre commande. Nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes une fois qu'elles ont été traitées pour l'expédition.

 

Quelle est votre politique de retour?

Aimez S.Å.K ou votre argent! Vous avez 30 jours pour retourner votre article s'il est dans son état d'origine non utilisé. Pour plus de détails sur l'initiation d'un retour, rendez-vous sur notre page de retours.

 

Quelle sorte de garantie / garantie offrez-vous sur vos produits?

Nous garantissons nos produits contre tout défaut de matériaux et de fabrication pour la durée de vie prévue du produit dans des conditions normales d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page de garantie.

 

Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire?

La première étape consiste à vérifier vos informations de suivi. Vous devriez avoir reçu un e-mail de notre part lors de l'expédition de votre commande. Cet e-mail contiendra les informations de suivi pertinentes. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez nous contacter avec vos informations de commande et nous pouvons vous aider à les retrouver.

Si le suivi indique comme livré, mais que vous n'avez jamais reçu le colis, vous devrez faire une réclamation auprès du transporteur. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de saisie des données client concernant les instructions d'expédition ou de livraison.

 

Le produit ou la variation que je veux est en rupture de stock, quand sera-t-il disponible?

Si un produit est en rupture de stock, vous pouvez saisir votre adresse e-mail et être averti dès que ce produit sera de nouveau en stock. Entrez simplement votre adresse e-mail dans la boîte de notification après avoir sélectionné le produit et la taille / couleur que vous souhaitez acheter. Une fois ce produit disponible, vous recevrez un e-mail vous en informant.

 

Comment passer une commande en gros / pour une boutique?

Veuillez nous contacter pour les prix en gros.

 

Offrez-vous des produits personnalisés? Le logo de mon organisation peut-il être imprimé sur vos produits?

Oui! Nous serions ravis de travailler avec vous pour personnaliser nos produits en fonction des besoins de votre organisation. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les options disponibles, les quantités minimales de commande et les prix.


Quel est le nom? Qu'est-ce que ça veut dire?

Skog Å Kust est suédois pour «forêt, ruisseau, côte» représentant la gamme des milieux naturels pour lesquels nos produits sont conçus et destinés.

 

Où est basée votre entreprise, où sont fabriqués vos produits?

Nous sommes une petite entreprise familiale basée en Pennsylvanie, aux États-Unis. Lorsque vous nous contactez, vous recevrez une réponse de l'un des membres de notre équipe basée aux États-Unis ou au Canada. Toutes nos commandes sont expédiées de notre entrepôt canadien ou américain. Nos produits sont conçus / testés aux États-Unis et fabriqués en Chine.

 

Utilisation et entretien du produit

 

Le sac flottera-t-il? 

La plupart de nos produits flotteront s'ils tombent dans l'eau. Pour les aider à garder leur flottabilité, nous vous recommandons de laisser un peu d'air supplémentaire dans le sac lorsque vous le fermez. Veuillez noter que nos sacs enroulables ne sont pas destinés à être utilisés sous l'eau ou comme dispositif de sauvetage, mais sont conçus pour de brèves submersions peu profondes (s'ils ont été déposés d'un bateau ou d'un kayak chaviré, par exemple).

 

À quoi correspondra chaque sac / taille?

Veuillez consulter nos informations dans les détails techniques de chaque sac. Si vous avez des questions sur des articles spécifiques pouvant être placés dans un sac particulier, vous pouvez toujours nous contacter.

 

Comment nettoyer mes sacs?

Le nettoyage de nos sacs est très simple: vous pouvez enlever la plupart des saletés simplement avec de l'eau tiède et un savon non détergent. Il est préférable de les laver à la main. S'ils sont vraiment sales, vous pouvez d'abord les arroser. Une fois vos sacs lavés à la main, laissez-les sécher à l'air. Assurez-vous qu'ils sont complètement secs avant de les ranger car les tissus humides sont sujets à la moisissure.

Si vous utilisez vos sacs dans des conditions désertiques / plage, nettoyez les dents de vos poches zippées après utilisation. Même si les fermetures à glissière résistent à la rouille, si elles sont exposées au sel, elles doivent être lavées à l'eau douce après utilisation pour éviter toute accumulation de sel. Nous recommandons d'utiliser du lubrifiant pour fermeture à glissière sur toutes les fermetures à glissière avant un stockage à long terme.

 

Avec quel type de produits chimiques dois-je éviter?

Le DEET provenant des vaporisateurs d'insectes dissoudra le polyuréthane, alors soyez conscient de cela et éloignez-les de nos sacs à base de PVC.


L'essence / l'huile minérale délamine également les revêtements et élimine les finitions hydrofuges. L'alcool (le type que l'on trouve dans les écrans solaires en vaporisateur et dans les traitements à l'eau iodée) est également mauvais, alors évitez de vaporiser ces types de produits directement sur vos sacs.

La lumière ultraviolette du soleil peut affaiblir les tissus au fil du temps: plus le tissu est léger, plus l'effet est prononcé. Garder votre équipement à l'abri du soleil dans la mesure du possible l'aidera à durer plus longtemps.

Entretien et maintenance des fermetures à glissière étanches

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